Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yuu
Yuu
Vorace
Vorace
Localisation : Lévis
Messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2020

My Days of Mercy Empty My Days of Mercy

Ven 1 Jan - 4:33
J'espère ne pas faire de doublon j'ai quand même vérifié mais je suis nulle pour ce qui est de chercher des choses. allé let's go

Résumé
La fille d'un homme dans le couloir de la mort tombe amoureuse d'une femme opposée à la cause politique de sa famille.


Résumé en une phrase mais le film reste génial!!!


My Days of Mercy My_day10
My Days of Mercy Mydom10


le film est sorti depuis 2017, mais je n'ai pu le voir que récemment et j'ai vraiment adoré donc je le conseille totalement!!! c'est le genre de film que je revois souvent encore et encore.
ne vous méprenez pas sur ce que je vais dire svp!! je soutiens totalement Elliot Page, mais j'adorais Ellen Page c'est une excellente oups c'était une excellente actrice et j'aime tous ces rôles dans les films lesbiens et dans celui là elle est excellente comme d'hab. Elle va me manquer énormément.
Mais bien sûr je souhaite le meilleur à Elliot, il n'y a pas plus important que de se sentir entier et en paix avec soi-même.

virginie4591 aime ce message

avatar
Invité
Invité

My Days of Mercy Empty Re: My Days of Mercy

Jeu 10 Nov - 16:32
Merci pour le partage
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum