Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

Le covid et votre quotidien Empty Le covid et votre quotidien

Lun 4 Mai - 9:56


"Notre quotidien a profondément changé pendant les jours/semaines/mois qui passent

Alors, concrètement, là tout de suite, qu'est-ce qui change dans votre vie ?
(Ce topic pour raconter ce que vous êtes en train de faire ou de ne pas faire à cause de ce *@ù%# de virus).



Pixel84
Pixel84
Débutante
Débutante
Localisation : Lessines (Hainaut)
Messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2020

Le covid et votre quotidien Empty Re: Le covid et votre quotidien

Lun 4 Mai - 12:01
Ce qui a changé depuis... Je suis actuellement en télétravail la semaine, je passe une fois au bureau toutes les deux semaines, donc plus beaucoup de contact "physique" en ce moment et cela me manque.

Du coup, beaucoup de conversation virtuelle entre amis, collègues, parfois en visioconférence (mais je ne suis pas fan).

Après le travail, je fais beaucoup de chose à la maison des petits travaux que je remettais à plus tard, pour me vider l'esprit.

C'est clairement pas facile seule à la maison... heureusement que j'ai mes chats qui me tiennent compagnie en ces temps un peu pénible...
avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

Le covid et votre quotidien Empty Re: Le covid et votre quotidien

Dim 20 Sep - 21:31
Le covid, ça veut dire rester des semaines sans aucun contact physique (hug, poignée de main), pour une personne tactile, c'est difficile.
Ça veut dire aussi des règles qui n'ont aucun sens (masque en rue même quand il n'y a personne autour), alors que les règles qui ont du sens (portez un masque dans les lieux fermés) ne sont guère respectées.
Ça veut dire aussi ne jamais savoir quand et si je pourrais voir celle qui met des étoiles dans mes yeux (et qui vit dans un autre pays), c'est me rendre compte qu'alors que les chiffres sont meilleurs là-bas qu'à Bruxelles, si je vais là, c'est quatorzaine et test alors que quand je sors faire des courses, bosser ou autre, rien ne m'est demandé.

Bref, covid, c'est la merde.
avatar
Anaïs
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Bruxelles
Messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2020

Le covid et votre quotidien Empty Re: Le covid et votre quotidien

Lun 21 Sep - 1:05
Je suis d'accord les gens respectent de temps en temps la distance sociale et les autres mesures. Avec la chaleur ça a été encore plus pénible de porter le masque. Mes voisins qui voyaient déjà ma compagne et moi comme une menace à cause de l'homophobie et en plus le racisme, sont devenus fous et maintenant on cherche absolument à partir de là vu que le propriétaire se met systématiquement du côté des voisins qui causent des problèmes quand les enfants jouent dehors et font un peu de bruit ou qu'il y a de l'eau sur leur terrasse parce qu'on est au-dessus d'eux (3e étage).
Contenu sponsorisé

Le covid et votre quotidien Empty Re: Le covid et votre quotidien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum