Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Quand le vaccin contre le COVID-19 sera disponible

1 - 20%
4 - 80%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

vaccin covid-19  Empty vaccin covid-19

Sam 12 Déc - 12:40
La vaccination contre le COVID-19, constituera un moyen efficace pour protéger les individus et pour mieux contrôler la propagation du SARS-CoV2 au sein de la population. C'est la raison pour laquelle, tous les efforts et toutes les ressources utiles à la mise au point d'un vaccin ont été mobilisées dans le monde, dès le début de la pandémie. Actuellement, plusieurs candidats vaccins sont déjà en essais cliniques sur l'homme et nos autorités espèrent une mise sur le marché au cours du premier trimestre 2021.

Le Conseil supérieur de la Santé a émis ses premières recommandations cet été et a indiqué que la vaccination serait, à priori, accessible en priorité au personnel de santé ainsi qu’aux personnes à haut risque (les plus de 65 ans et ceux qui présentent des comorbidités). 


Quelles sont vos impressions à l'annonce de l'arrivée du vaccin ?
Yuu
Yuu
Vorace
Vorace
Localisation : Lévis
Messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2020

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Jeu 24 Déc - 0:32
J'ai arrêté de suivre les informations concernant la COVID, mais bon de ce coté du monde cela fait 2 semaines je crois ou plus ? Que les gens se font vacciner. Personnellement je ne me ferais pas vaccinée, mais bon ça ne me dérange pas que les gens le fasse et bien sur je ne veux pas mettre les personnes qui m'entourent en danger, mais pas de vaccin pour moi.

virginie4591 aime ce message

virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Jeu 31 Déc - 9:48
Pareil, trop de mensonges, des vaccins pas prêt avant 2 ans et en 6 mois il y en a dix, le mercantile à de beaux jours....

Yuu aime ce message

Huppe
Huppe
Vorace
Vorace
Localisation : 42
Messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2020

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Jeu 31 Déc - 22:59
Je rejoints Virginie et Yuu.

Yuu et virginie4591 aiment ce message

avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Dim 21 Fév - 10:08
Contrairement à celles qui ont répondu avant moi, je me suis renseignée (sans doute trop longuement) sur le pourquoi de la rapidité du vaccin, de comment cela se fait que cela ait été rapide... et je me ferai vacciner, le plus tôt le mieux.  Et j'espère que bcp se feront vacciner car le vaccin, pour être réellement efficace pour la population (et donc pouvoir retrouver une vie sociale) doit être largement fait. J'espère donc que celles qui ont dit "non merci" finiront par changer d'avis.

Ça vaut la peine de jeter un oeil sur les graphiques présents à la page suivante pour voir quels sont les risques à se faire vacciner et les risques à ne pas se faire vacciner.

https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/?fbclid=IwAR3DWgND_W5C35yONCTJl7KmW-ADewQuU-AdjRZaN5xIHnM9jwh4NuBN8bk
virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Lun 22 Fév - 14:14
chacune son point de vue mais des vaccins valble que 3 mois qui nont pas été testé trop peu pour moi , j attends l'année prochaine et plus de recul....
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Dim 4 Avr - 11:34
En ce qui me concerne je suis vaccinée, mon travail y est aussi pour bcp.  Je comprends les réticences mais il n'y a pas vraiment de solution miracle si on veut passer au delà de cette pandémie
Apagogie&valium
Apagogie&valium
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Luxembourg
Messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2022

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Mar 18 Oct - 21:29
Nous avons maintenant un peu plus de recul non ? 

Toujours satisfait de la vaccination de masse ? 

Personne n'a été outré par les droits de l'Homme bafoué et la discrimination ?
Contenu sponsorisé

vaccin covid-19  Empty Re: vaccin covid-19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum