Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mimi s'ennuie
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Montpellier
Messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2020

La différence d'âge dans un couple lesbien.  Empty La différence d'âge dans un couple lesbien.

Lun 2 Nov - 14:33
Quelle différence me direz-vous avec un couple hétérosexuel où il y a une différence d'âge ?
Là où le couple hétéro n'a qu'une seule différence à assumer aux yeux de la société (différence d'âge), le couple homo en a deux (diff d'âge et homosexualité).
De plus, pour les personnes comme moi, qui cherchons des femmes un peu plus âgées, je trouve que c'est très difficile de les trouver ... Est-elle homosexuelle ? Est-elle célibataire ? Est-elle intéressée par les "filles" de mon âge ? 
Aussi j'ai l'impression que le fait d'aimer une personne plus âgée que soi est plus assumée chez les gays que chez les lesbiennes.
Que pensez-vous de tout cela ?
Yuu
Yuu
Vorace
Vorace
Localisation : Lévis
Messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2020

La différence d'âge dans un couple lesbien.  Empty Re: La différence d'âge dans un couple lesbien.

Mar 3 Nov - 1:03
perso je pense que parfois on réfléchit à beaucoup de choses surtout quand on n'est pas en couple, on a des critères, on sait ce que l'on veut et puis la personne pour laquelle notre cœur va battre au final peut physiquement ne rien à voir avec ce dont on pensait...

pour ce qui est de l'écart d'âge, au fil des années j'ai vu tout genre de couples chez les lesbiennes et j'en ai vu avec de gros écarts d'âge donc c'est faisable, parfois l'amour prend le dessus sur les appréhension du à l'écart d'âge. quant à se demander si l'autre est lesb ou pas c'est une question qu'on se pose automatiquement quand on aime bien une femme, qu'elle soit plus âgée ou pas. 
après il faut tenir compte du doute lié à l'étape ou l'on se trouve dans le vie.
qu'une femme de 30 ans sortent avec une de 45 ans disons, elles sont supposées être toutes les deux adultes et avoir une certaine expérience de la vie, être au niveau ou elles veulent ou pas être dans une relation durable, se poser peut être, ça peut aussi se vérifier entre deux femmes de genre 25 et 35 ans. mais quand on a 30 ans et qu'on tombe amoureuse d'une femme de 18 ans par exemple, on peut se demander si elle est arrivée à l'étape de sa vie ou elle est prête à se poser et la on réfléchi un peu plus à s'engager ou pas même si on a des sentiments. ce ne sont que des exemples au final pour chaque cas de rencontre qui se présente il faut tenir compte des personnalités des deux personnes et de ce dont elles ont envie dans leurs vies.
Huppe
Huppe
Vorace
Vorace
Localisation : 42
Messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2020

La différence d'âge dans un couple lesbien.  Empty Re: La différence d'âge dans un couple lesbien.

Jeu 31 Déc - 23:24
Je pense comme Yuu.
Ma compagne à 9 ans d'écart avec moi (je suis la plus âgée) et c'est la première femme avec qui je suis sortie (avant j'étais avec un homme et j'ai eu un enfant). Je m'étais promis de ne pas être avec une personne plus jeune que moi car je pensais que cela pouvait être risqué si trop d'écart au niveau de la maturité et l'avancement pour le couple. Finalement, je suis tombée amoureuse d'une somptueuse jeune femme qui à 9 ans d'écart avec moi. Nous sommes ensemble depuis 3 ans maintenant.

Yuu et virginie4591 aiment ce message

Contenu sponsorisé

La différence d'âge dans un couple lesbien.  Empty Re: La différence d'âge dans un couple lesbien.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum