Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Jeu 30 Avr - 19:00
Peut-on oui ou non déterminer l’orientation sexuelle d’une personne à partir d’une simple observation de son attitude, de sa gestuelle, ou de son apparence?

Pensez vous que le gaydar existe et l'avez vous ?
Eve de Mons
Eve de Mons
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Mons
Messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Mar 5 Mai - 20:48
Pour mon cas une mite dans mon drapeau rainbow, je ne suis calculée que par des hommes et les lesbiennes JAMAIS, je suis complètement invisible Sad

Que dire du fameux "où êtes vous les féminines" et quand je vais la trouver le cœur battant espérant une lueur d’intérêt dans ses écrits pour la voir dans ses yeux lors du RDV et bien là j'ai droit à des "non mais tu es trop féminine, trop sexy", alors que je ne m'habille pas de façon provocante et je ne suis pas un pot de peinture niveau maquillage
avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Dim 20 Sep - 21:33
Je ne crois pas qu'on puise déterminer l'orientation sexuelle d'une femme en la regardant.
avatar
Gaip
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Bruxelles
Messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Jeu 8 Oct - 13:26
Je pense qu'il y a quand même des choses qui nous mettent la puce à l'oreille, même inconsciemment. Que ce soit une attitude, une gestuelle, un style vestimentaire, ou juste une espèce d'aura, je ne sais pas, mais... Oui, je pense qu'il y a "un truc".

Sinon, je ne m'explique pas ceci :
J'ai cru toute ma vie aimer les garçons. Puis un jour, je suis tombée amoureuse d'une fille et tout s'est éclairé... Cette fille ? Une lesbienne.

Pour moi, ce n'est pas un hasard que ce soit tombé sur elle. Outre le fait que le moment était propice à un renouveau personnel... Sans entrer dans les détails, mon auto-coming-out se préparait doucement à exploser au grand jour... Il fallait "the" fille pour que ça devienne réel. C'est tombé sur une lesbienne, une fille "avec qui tout était possible", et pour moi, ça a du sens. Je ne pense pas que "pour une première", je serais tombée amoureuse d'une hétéro. Et pourtant, cette fille, elle n'est pas "visiblement homo", je ne le savais pas au départ.

Bon, rien n'est clair dans ce message, mais pour moi, s'il n'y a pas de "gaydar" infaillible, y a quand même quelque chose...
Taoura
Taoura
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : France
Messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Dim 1 Nov - 14:21
Je suis d'accord avec Gaip sur le fait qu'il a quand même des choses qui mettent la puce à l'oreille... Mais en même temps j'ai l'impression que je repère toujours le même "genre" de lesbiennes, celles qui correspondent plus ou moins à l'image que l'on en a. Et pour ma part j'ai toujours été attiré par des hétéros ! Donc le gaydar j'ai l'impression que ça marche si on connaît et correspond aux "codes" sinon on passe à travers.
Yuu
Yuu
Vorace
Vorace
Localisation : Lévis
Messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Mar 3 Nov - 1:11
je ne sais pas si cela existe scientifiquement parlant mais je ne me suis jamais trompée ...
bon en même temps cela dépend si dans le cas précis il s'agit de se demander tout simplement en voyant une fille passer si elle est lesb ou pas et d'avoir tout bon, ça je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas.
mais pour ce qui est des personnes que je côtoie un peu plus dans mon quotidien, homme ou femme il y a des choses qui font qu'on fini toujours par se douter de quelque chose et par savoir, du moins il m'arrive très souvent de le penser et quand je connais mieux la personne ça se vérifie... donc je pense que le gaydar peut exister, mais bon peut être pas de manière automatique pour chaque personne qu'on croise dans la rue, mais quand même y a des fois tu regardes faire une femme même si elle est en couple hétéro et tu le sens lol.
avatar
Bridget74
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Toulouse
Messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2020

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Sam 28 Nov - 6:21
CC,
suis d'accord avec toi, mais perso suis bi et si tu me croisais dans la rue je pense pas que tu saurais dire que j'aime les filles car moi même je suis passée à l'acte que cet été..... et ma situation personnelle fait que je ne veux plus d'un homme dans mon lit mais ouvrir seulement mon cœur et mon lit à une/des femmes....

mais oui sinon je suis ok le gaydar existe mais parfois c un peu complexe, tout comme la sexualité.
B.
avatar
elleavecdeuxailes
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Caen
Messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 19/02/2021

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Ven 19 Fév - 21:09
Je crois intimement que les femmes qui me plaisent sont susceptibles de devenir lesbiennes...je veux dire qu'une femme absolument hétéro, qui ne doute pas, qui n'est pas prête à expérimenter, qui fuit l'inconnu, qui ne remet pas en cause son modèle systémique...et bien celle-ci ne m'intéressera pas. Alors c'est peut-etre cela que vous définissez comme le gaydar mais en fait c'est un "humandar", notre attirance ou non pour certaines êtres humaines. Et franchement, je ne fais pas souvent ce type de rencontre...et vous ?
Contenu sponsorisé

Le gaydar : Mythe ou Réalité ? Empty Re: Le gaydar : Mythe ou Réalité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum