Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Sam 12 Déc - 12:34
La star canadienne de « Juno » et d' »Inception » a annoncé mardi son changement de genre sur les réseaux sociaux, être transgenre et s’appeler Elliot Page.




L’un des porte-parole de la communauté LGBT en Amérique du Nord

Elliot Page, 33 ans, campe actuellement le rôle féminin de Vanya dans la série « Umbrella Academy » sur Netflix. L’artiste avait révélé « être gay » en 2014 et était très rapidement devenu l’un des porte-parole de la communauté LGBT en Amérique du Nord. En 2016, il était à l’affiche du film « Free Love », mettant en scène la bataille menée par un couple homosexuel pour la reconnaissance de ses droits et s’est investi dans de nombreux autres projets similaires.

« J’ai peur des intrusions, de la haine, des ‘blagues’ et de la violence »

Elliot Page a remercié mardi ses soutiens au sein de la communauté transgenre pour l’avoir aidé à « aimer suffisamment qui je suis pour partir à la recherche de mon moi authentique ». « J’aime le fait d’être trans. Et j’aime le fait d’être queer », écrit Elliot Page. « La vérité est que, même si je suis profondément heureux en ce moment, j’ai peur des intrusions, de la haine, des ‘blagues’ et de la violence », poursuit le comédien dans son message.
Elliot Page s’en prend également aux dirigeants politiques, ciblant sans le nommer le président Donald Trump et ses partisans, qui ont selon lui « criminalisé les soins médicaux pour les trans et nié notre droit d’exister ».

virginie4591 aime ce message

virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Jeu 31 Déc - 10:06
Cette médiatisation de star est importante, les trans vivent  quelques années après les gays et lesbiennes, une ouverture sur le monde. Cette médiatisation fera sortir beaucoup de filles et garçon, qui jusqu’à aujourd’hui  n'osent pas se montrer.

Huppe aime ce message

avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Dim 21 Fév - 10:01
Je trouve cette nouvelle extrêmement triste.
Pour moi, il n'est pas possible de naitre dans un "mauvais corps". Il n'y a pas le corps d'un côté et l'esprit de l'autre, nous sommes notre corps.Il n'y a pas d'esprit "de femme" (ou d'homme), juste le résultat de nos histoires, de nos rencontres, de l'éducation reçue...

Depuis peu, je suis sur des applications de rencontres et je constate que même dans l'application qui se dit réservée aux lesbiennes (her), il y a bcp d'hommes. Je me fous comme de l'an 40 de comment ils se sentent. Ca me saoule que certaines personnes disent aux lesbiennes qu'elles doivent apprendre à apprécier faire des fellations ou pratiquer le coït. Si nous sommes lesbiennes, c'est que nous sommes attirées par le corps des femmes.
virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Lun 22 Fév - 14:25
c est une edience, une lesbienne aime la femme , son corps , son sourire etc....  après pour toi ou classe tu les ftm et les mtf ? dans quelle case ? personnes douteuses , anormales? Resentir qu on est pas dans le bon corps est quelquechose que tu rejettes masi les eprsonnes trans veulent vivre simplement ce qu'elles ressentent ni plus ni moi. Il y a toujours des excés d'une minorité mais la majeure partie heureusement des trans veulent vivre en adéquation avec ce qu'elles ressentent au fond d elles ou eux. Et ce sans haine envers quiquonque. Libre à toi de ne pas les accepeter mais laisse les vivre tranquillement dans leurs coins. Etre lesbiennes ou gays est dans beaucoup d'endroits en France une souffrance, comme pour un ou une trans, les polémiques comme tu le fais apporte juste de leau au moulin des anti LGTB. apres tu es libre de penser ce que tu veux .
avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Lun 22 Fév - 16:01
Je ne "classe" pas les personnes trans. Je n'aime pas les cases. 
Ce n'est pas avec les personnes trans que j'ai un souci, c'est avec le transactivisme qui dit aux lesbiennes qu'elles doivent aimer les pénis, qui fait rentrer l'orientation sexuelle dans la définition du sexe (USA, Canada) donc une personne homosexuelle est un peu moins femme (un peu moins homme) qu'une personne hétérosexuelle (sauf que non).
Jamais je ne verrai comme une bonne nouvelle le fait que des personnes mutilent leur corps. Et quand je vois le nombre de jeunes femmes, de jeunes lesbiennes qui sont en train de détransitionner, je ne comprends pas comment tant de personnes sont aveugles sur les dégats pour les femmes et les lesbiennes de l'idéologie trans.
virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Mar 23 Fév - 9:50
l idéologie trans n’est pas; Seul une minorité comme partout est extrémiste. Il y a une minorité qui veulent détransitionner oui c est vrai mais parcequ il ou elle on fait le mauvais choix et surtout pas assez réfléchi.D'Autres se suicident car ils ou elles ne peuvent faire leur transition. Le problème est de société surtout pas les contredire les jeunes .... Les parents de 50 aet moins leurs permettent tout. l'école n est pas ne reste avec éplus de notations juste des smileys........   pas grave mon pauvre cheri , bah non le monde adulte est une jungle , pour trouver deja un travail. Donc comme pour beaucoup de choses , les jeunes vont vers des phénomes de mode. La mode trans existe oui c est vrai. Pas assez de recul pour des jeunes, comme un tatouage fait a 20 ans que tu garderas comme une conne a 60 ou ta peau sera détendue..... et le coté sexe je en suis pas d accord avec toi, une femme trans et je te parle d uen vraie et non opérée ( cela est un choix perso ou de santé) ne veut pas qu on touche à sa queue qui en plus elle le déteste et préfere l amour au feminin   que cela soti avec une femme ou un homme.
 Aimer le pénis et un choix perso pour une femme ou un homme , cest comme les rognons on aime ou pas. et si tu aimes pas, pas c est pas grave il te reste le sexe feminin qui est un delice... enfin c est mon avis . Donc la ou je susi d accord avec toi une transition est un acte important a ne pas prendre à la légére. ET SI tu  n est pas attirée par un homme bah pas grave si un te drague tu le lui dit de la meme facon ou il te dragues. Et si un jpour une femme trans non opérée te drague bah pareil , ce n est pas grave il en faut pour tout le monde et surtout du respect du choix de l autre
avatar
Nurja
Débutante
Débutante
Localisation : Bruxelles
Messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Mer 24 Fév - 6:59
Il n'y a pas plus de suicides de personnes qui voudraient transitionner et ne le font pas que de suicide de personnes qui ont effectivement transitionné. Cette croyance "il faut les laisser transitionner sinon suicide" fait partie de ce que j'appelle l'idéologie trans.

"Aimer le pénis et un choix perso pour une femme ou un homme" : je ne suis pas sûre que l'orientation sexuelle (qui comme son nom l'indique bien se base sur le sexe) soit un choix. Tu as des données qui te permettent de penser que c'est le cas ?


"et si tu aimes pas, pas c est pas grave il te reste le sexe feminin qui est un delice" : nous sommes sur un forum lesbien donc, a priori, les participantes sont au courant que les relations sexuelles entre femmes, c'est juste extra.

"SI tu  n est pas attirée par un homme bah pas grave si un te drague tu le lui dit de la meme facon ou il te dragues. Et si un jpour une femme trans non opérée te drague bah pareil , ce n est pas grave il en faut pour tout le monde et surtout du respect du choix de l autre" 100% d'accord avec l'idée. Sauf, que d'avoir déjà vécu les deux,l'homme était lourd et ça a été pénible, mais j'avais le soutien de mon entourage.La "femme trans" était lourde, c'était pénible en, en plu, j'ai été appelée "transphobe", certaines personnes ont essayé de m'expliquer que je"pouvais faire un effort" (pour ne plus être transphobe et donc accepter les relations sexuelles souhaitées par cette personne) et j'ai été exclue du groupe.Donc voilà, mon vécu c'est que mon orientation sexuelle n'est pas respectée et je trouve cela problématique.
virginie4591
virginie4591
Bavarde
Bavarde
Localisation : Essonne
Messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2020

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Ven 26 Fév - 9:38
on ne vapas etred accord toutes les deux, le respect de l'autre quelque soit son orientation est primordial chez moi. Lesbienne, bi Gay, hetero peu importe. Il y a et il y aura toujours des personnes intolérantes et je préfére m'éloigner deux et ne pas faire de généralité. Quand au suicide il existe, là aussi nier une vérité est un acte militant. Le respect. Les personnes qui trouveront une lesbienne  etc comme des anormaux existera toujours et bien tant pis pour eux comme pour les Terf qui sont dans des haines ; cela m empechera pas de vivre ma vie. je ne te répondrais plus cela ne menne à rien
Contenu sponsorisé

Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot » Empty Re: Ellen Page (« Juno », « Umbrella Academy ») change de genre : « Mon nom est Elliot »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum