Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ginger
Bonjour à toutes

Ginger est un tout nouveau Forum Lesbien.

Un nouvel espace de discussions et de rencontres pour femmes.

Vous y trouverez des informations sur la Culture lesbienne ainsi qu'un agenda des évènements LGBT+. Toutes les adresses utiles (associations, bars, ...)

C'est un lieu d'échanges et de partages entre femmes homosexuelles de tout âge.

Le forum se veut un endroit convivial et ouvert à toutes. vous pouvez y aborder tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Culture, musique, actualités, ou sujets fun.

Ginger vous offre une alternative aux sites de rencontres usuels, applications diverses et autres groupes Facebook.

L'idéal pour créer un réseau lesbien unique et durable.
Créer des rencontres amicales ou amoureuses.

Organiser des sorties entre membres pour aller au ciné, boire un verre, aller au resto ou à une soirée "filles"


Créer des liens autrement !

Venez nous rejoindre et participer à l'aventure.

A bientôt


Ginger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jo
Jo
Admin
Admin
Localisation : Hainaut
Messages : 338
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2018
https://ginger.forumactif.com

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty The L Word : la série va faire son retour en 2019

Mar 19 Fév - 19:57
 The L Word : la série va faire son retour en 2019 XVM7e350104-2640-11e9-a262-40964c8f5d77

Diffusée en 2004 et 2009, la série aura une suite de huits épisodes avec une partie du casting d’origine.

Elle avait marqué les esprits au début des années 2000. The L Word, qui racontée le quotidien d’un groupe de lesbiennes à Los Angeles, fera son retour à la télévision d’ici la fin de l’année 2019. Commandé par Showtime, la société de production a révélé à la Television Critics Association que le show qui a marqué les esprits entre 2004 et 2009 entrerait en tournage au courant de l’été. «Cette série aujourd’hui vénérée par les fans était une réussite en matière de divertissement et d’impact sur le grand public au moment de sa diffusion», se souvient Gary Levine, co-président de Showtime. «Nous sommes vraiment confiants dans le fait que cette nouvelle version en fera autant, voire mieux, en 2019.»

Côté casting, The L Word retrouvera trois de ses héroïnes de toujours: Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey, qui jouaient respectivement Bette Porter, Shane McCutcheon et Alice Pieszecki. Concernant Sarah Shahi, qui incarnait Carmen de la Pica Morales, l’actrice s’est montrée très heureuse sur Instagram en sous-entendant qu’elle serait également de retour, elle aussi dans la série.
LittlePoLin
LittlePoLin
Débutante
Débutante
Localisation : Schaerbeek
Messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2020

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty Re: The L Word : la série va faire son retour en 2019

Ven 29 Mai - 12:01
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'ai regardé la saison en question "Generation Q". J'ai adoré ! C'est vraiment dans l'esprit des anciennes saisons. J'étais trop contente de revoir Betty et Alice. Regardez-la c'est super !!!  I love you
LittlePoLin
LittlePoLin
Débutante
Débutante
Localisation : Schaerbeek
Messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2020

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty Re: The L Word : la série va faire son retour en 2019

Lun 3 Aoû - 15:21
Si vous voulez regarder la nouvelle saison en bonne qualité ...


https://wwv.hds-streamingvf.net/saisons/__trashed-6/
Yuu
Yuu
Vorace
Vorace
Localisation : Lévis
Messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2020

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty Re: The L Word : la série va faire son retour en 2019

Mar 3 Nov - 17:08
j'ai regardé la nouvelle saison, eh bien ça va, j'ai pris du temps à m'attacher aux nouvelles donc au départ j'ai persisté pour les anciennes, mais après ça allait. j'aurais eu beaucoup de choses à dire sur la vie amoureuse d'Alice lol
avatar
Bridget74
Nouvelle
Nouvelle
Localisation : Toulouse
Messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 27/11/2020

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty Re: The L Word : la série va faire son retour en 2019

Sam 28 Nov - 6:16
salut,

moi aussi suis fan de cette série, sur quelles chaînes tu as vu la dernière saison, pas Netflix peut être Canal plus?
Contenu sponsorisé

 The L Word : la série va faire son retour en 2019 Empty Re: The L Word : la série va faire son retour en 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum